Mon niveau d’anglais est très faible voire inexistant… puis-je tout de même faire un séjour linguistique ?

Ce n’est pas un problème. Les écoles ont l’habitude de recevoir des étudiants de tous niveaux y compris ceux qui découvrent la langue anglaise pour la première fois ! Ils utiliseront des mots simples, répéteront de différentes manières, dessineront, montreront des objets… Bref les idées ne manquent pas pour communiquer avec les étudiants !

Ne vous inquiétez surtout pas pour ça, vous verrez les progrès seront rapides et vous serez vite à l’aise. Même si vous n’avez pas les mots au début vous saurez vous exprimer autrement !

Comment on this FAQ

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Visa et formalités administratives

Le traitement de votre demande de visa dépend du pays où vous faites la demande. En général, le délai de réponse est entre une et deux semaines.

Vérifiez le temps de traitement de votre visa pour séjourner et apprendre l’anglais en Angleterre selon votre pays ici.

Pour faire court, si vous prévoyez de partir en séjour linguistique, prévoyez un délai minimum d’un mois afin de recevoir un devis, vous inscrire dans l’école retenue, payer les frais de scolarité, recevoir votre « visa letter » de la part de l’organisme anglais, faire la demande de visa et obtenir la réponse !

Load More

© Copyright 2018-2020. English Language Immersion, spécialiste du séjour linguistique en immersion au Royaume-Uni.
Agence immatriculée au RCS de Toulon - 821 397 023. Formerly registered in England No. 99338 49280. Tous droits réservés.

Lisez notre politique de confidentialité