Mon enfant peut-il voyager seul ?

Comme pour tous nos séjours linguistiques, nous proposons des départs individuels vers le Royaume-Uni afin de garantir une expérience optimale avec peu de francophones sur place et des progrès assurés.

Ainsi, nous ne proposons pas de départ en groupe accompagné. En revanche, nous vous recommandons d’opter pour le service d’accompagnement des mineurs des compagnies aériennes, appelé UM (Unaccompanied Minor). Votre enfant sera ainsi pris en charge par un membre du personnel de la compagnie dès l’enregistrement, et accompagné jusqu’à l’arrivée où il sera accueilli par un responsable sur place (responsable d’école, famille, chauffeur de taxi… selon l’option que vous aurez choisie).

Avec Air France, le service d’accompagnement des mineurs est obligatoire pour tout enfant de 14 ans et moins. Chez Easyjet ce service n’existe pas mais les enfants de 14 ans et plus peuvent voyager sans adulte.

D’ailleurs, si vous ne souhaitez pas opter pour cette option, nous vous recommandons de réserver des vols directs uniquement afin d’éviter toutes difficultés aux escales.

Nous vous trouvons d’ailleurs des destinations idéales selon votre aéroport de départ !

Comment on this FAQ

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos précieux conseils pour économiser

Un séjour linguistique pas cher ? Un bon plan pour prendre des cours d’anglais en Angleterre ? Lisez nos conseils pour économiser et partir le plus longtemps possible en immersion en Angleterre.

  1. Privilégiez les petites villes – évitez Londres – les frais d’écoles sont moins chers et le coût de la vie aussi. Vous éviterez également des coûts cachés comme la carte de transports urbains.
  2. Partez hors-saison. Malheureusement, les écoles sont de plus en plus nombreuses à augmenter leurs tarifs entre juillet et août.
  3. Réservez à l’avance. En vous y prenant 6 mois en avance vous pouvez bénéficier des « early bird prices », des réductions plus ou moins importantes sur les cours d’anglais.
  4. Restez le plus longtemps possible. Plus le séjour linguistique est long, plus vous bénéficiez de prix réduits sur les cours d’anglais.
  5.  Évitez les frais d’intermédiaire, payez en direct. C’est d’ailleurs ce que nous vous proposons ! Nous vous trouvons votre école d’anglais et vous payez vos cours comme un client direct, sans surcoût !

Load More

© Copyright 2018-2021. English Language Immersion, spécialiste du séjour linguistique en immersion au Royaume-Uni.
Agence immatriculée au RCS de Toulon - 821 397 023. Formerly registered in England No. 99338 49280. Tous droits réservés.

Lisez notre politique de confidentialité