Ai-je besoin d’un visa pour travailler au Royaume-Uni ?

Oui, à partir de janvier 2021, ce sera obligatoire.

Il s’agit d’un visa à points. Il vous faudra un sponsor, c’est à dire une entreprise qui participera à votre processus de demande de visa après une promesse d’embauche. Il ne sera plus possible de chercher un emploi offrant le revenu minimum (serveur par exemple.) Le visa travail privilégiera les employés qualifiés avec un revenu supérieur ou égal à 20,480£ par an. 50 points minimum sont obligatoires afin d’immigrer en Grande Bretagne. Ces points essentiels correspondent à :

  • Une offre d’emploi par un sponsor habilité : 20 points
  • Un poste qualifié : 20 points
  • Niveau B1 en anglais au minimum (niveau intermédiaire) : 10 points

Il est possible de comptabiliser plus de points en fonction d’une grille salariale, du domaine et de votre niveau d’études. Les frais de visa varient en fonction de la durée de celui-ci et du futur poste occupé. Pour les cas particuliers, merci de vous référer au site officiel.

Comment on this FAQ

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Load More

© Copyright 2018-2020. English Language Immersion, spécialiste du séjour linguistique en immersion au Royaume-Uni.
Agence immatriculée au RCS de Toulon - 821 397 023. Formerly registered in England No. 99338 49280. Tous droits réservés.

Lisez notre politique de confidentialité