Victoire, 30 ans

Victoire est partie 1 semaine en immersion chez Margaret, professeur d’anglais à Chichester sur la côte sud de l’Angleterre. Elle a choisi de prendre des cours intensifs en one-to-one pour se préparer à une conférence professionnelle entièrement en anglais !

« Je me suis sentie trés bien accueillie chez mon professeur. C’était comme passer une semaine chez des oncles et tantes. »

Nos précieux conseils pour économiser

Un séjour linguistique pas cher ? Un bon plan pour prendre des cours d’anglais en Angleterre ? Lisez nos conseils pour économiser et partir le plus longtemps possible en immersion en Angleterre.

  1. Privilégiez les petites villes – évitez Londres – les frais d’écoles sont moins chers et le coût de la vie aussi. Vous éviterez également des coûts cachés comme la carte de transports urbains.
  2. Partez hors-saison. Malheureusement, les écoles sont de plus en plus nombreuses à augmenter leurs tarifs entre juillet et août.
  3. Réservez à l’avance. En vous y prenant 6 mois en avance vous pouvez bénéficier des « early bird prices », des réductions plus ou moins importantes sur les cours d’anglais.
  4. Restez le plus longtemps possible. Plus le séjour linguistique est long, plus vous bénéficiez de prix réduits sur les cours d’anglais.
  5.  Évitez les frais d’intermédiaire, payez en direct. C’est d’ailleurs ce que nous vous proposons ! Nous vous trouvons votre école d’anglais et vous payez vos cours comme un client direct, sans surcoût !

Load More

© Copyright 2018-2021. English Language Immersion, spécialiste du séjour linguistique en immersion au Royaume-Uni.
Agence immatriculée au RCS de Toulon - 821 397 023. Formerly registered in England No. 99338 49280. Tous droits réservés.

Lisez notre politique de confidentialité