Samuel, 49 ans

Samuel était à Southampton lorsqu’il a dû rentrer subitement suite à l’annonce du confinement lié au Covid-19 ! En rentrant, il a souhaité poursuivre son apprentissage de l’anglais avec des cours personnalisés par visioconférence. Face à la diversité des offres, il en a choisi 2 pour commencer et faire un choix. Voici son retour : 

“Bonsoir;) les cours vers lesquels vous m’avez envoyé sont top top de top ! J’ai un prof de grande qualitée du coup je viens de reprendre 5 heures 👍 et pour ce qui est de mon expérience avec EF … c’est une catastrophe le prof apparaît à la taille d un timbre poste sur mon écran , avec une connexion digne du Minitel … je tiens encore une fois à Vs remercier pour vos conseils”

© Copyright 2018-2022. ELI - English Language Immersion, spécialiste du séjour linguistique en immersion au Royaume-Uni et en Irlande.
Agence immatriculée au RCS de Toulon - 821 397 023. Formerly registered in England No. 99338 49280. Tous droits réservés.

Lisez notre politique de confidentialité