Florence, mère de Guillaume 14 ans

Guillaume est en classe européenne et est parti deux semaines à York pour pratiquer et réviser l’anglais avant la rentrée scolaire. 

« Guillaume n’est pas parti au début très enthousiaste dans cette nouvelle expérience. Après la première journée de cours, il n’a plus arrêté de dire qu’il aimait tous les cours, les activités… que tout était génial ! Malgré son pépin de santé sur place, il veut y retourner dès que possible. Mais là, il faut attendre le résultat du Brexit 🙁 ! »

Visa et formalités administratives

Le traitement de votre demande de visa dépend du pays où vous faites la demande. En général, le délai de réponse est entre une et deux semaines.

Vérifiez le temps de traitement de votre visa pour séjourner et apprendre l’anglais en Angleterre selon votre pays ici.

Pour faire court, si vous prévoyez de partir en séjour linguistique, prévoyez un délai minimum d’un mois afin de recevoir un devis, vous inscrire dans l’école retenue, payer les frais de scolarité, recevoir votre « visa letter » de la part de l’organisme anglais, faire la demande de visa et obtenir la réponse !

Load More

© Copyright 2018-2020. English Language Immersion, spécialiste du séjour linguistique en immersion au Royaume-Uni.
Agence immatriculée au RCS de Toulon - 821 397 023. Formerly registered in England No. 99338 49280. Tous droits réservés.

Lisez notre politique de confidentialité