Arthur, 16 ans

Arthur est parti deux semaines en immersion chez un professeur à Dublin en formule J2J, c’est-à-dire avec un autre étudiant de son âge d’une nationalité étrangère.

“J’ai effectué mon séjour linguistique au sein d’une famille d’accueil en immersion complète. Toute la famille a été dès le début du séjour très agréable avec moi. Nous échangions beaucoup sur les différents points de vues/ points communs sur l’Irlande et la France. Les cours d’anglais étaient très intéressants et variés (vocabulaires, expressions …). Les sorties proposées par la famille étaient intéressantes et amusantes (sortie au cinéma, visite de châteaux…). J’ai donc passé un excellent séjour avec pour impression d’avoir progressé en anglais.”

© Copyright 2018-2022. ELI - English Language Immersion, spécialiste du séjour linguistique en immersion au Royaume-Uni et en Irlande.
Agence immatriculée au RCS de Toulon - 821 397 023. Formerly registered in England No. 99338 49280. Tous droits réservés.

Lisez notre politique de confidentialité