Happy Students

Comme vous pouvez le constater, nous pouvons trouver une école d’anglais pour tous les âges, tous les profils, tous les objectifs !

Afin de ne pas dénaturer les propos, nous avons juste copié / collé les retours de nos étudiants. Tant pis pour les fautes d’orthographe 🤦‍♀️

Parce que vous êtes tous différents, contactez-nous pour recevoir un devis personnalisé !

Mélanie est actuellement à Dublin en stage de deux mois pour valider son BTS. 

« Je suis très satisfaite de mon séjour. J’ai pu découvrir l’Irlande au plus près, en vivant avec une famille irlandaise qui m’a accueilli à merveille et m’a conseillé dès que j’en avais besoin, que ce soit pour le transport comme pour les endroits à visiter, où manger… Mon expérience dans le monde du travail irlandais s’est également avérée très positive. Mes collègues ont toujours été là pour m’aider si nécessaire, j’ai pu travailler dans une ambiance chaleureuse et détendue et améliorer mon anglais au quotidien. Enfin, les irlandais sont fidèles à leur réputation : un peuple poli, généreux, accueillant, vivant dans un pays magnifique. Après avoir rencontré de telles personnes et vécu dans un si bel endroit, je n’ai qu’une envie, rester ici. »

Mélanie, 24 ans

Cléa, lycéenne, est partie deux semaines en totale immersion chez un professeur d’anglais à Hastings en Angleterre pour se préparer à l’examen IELTS afin d’intégrer une université anglophone après le bac. Elle a pu le passer sur place après des cours de préparation personnalisés.

« J’ai beaucoup apprécié mon sejour, mais surtout ma famille. Ils etaient très attachant et j’ai passé un super moment a leur coté. J’avais des cours d’anglais tous les matins pendant 3 heures donc ca m’a permit de progresser dans les domaines ou j’avais des difficultés. Merci. »

Cléa, 17 ans

Malgré la quarantaine encore obligatoire au moment de son départ, Marine est partie trois semaines à Cambridge pour booster son anglais avant de faire sa rentrée en classe préparatoire BCPST.

« Une très belle ville, une bonne ambiance et pleins de belles activités. »

Marine, 19 ans

Raphaël, 24 ans, a réservé trois semaines à Brighton en Angleterre puis a prolongé trois semaines supplémentaires sur place. Il a choisi de loger dans la résidence au sein même de l’école pour éviter les transports en commun.

« Trois mots : la réactivité, le professionnalisme et le suivi. J’ai progressé en anglais, merci. »

Raphaël, 24 ans

Alexandre a vécu 2 mois à Cambridge pour prendre des cours intensifs d’anglais avant de reprendre les études universitaires en janvier.

« Experience très enrichissante, autant personnellement que professionnellement. C’est formidable de pouvoir améliorer son anglais tout en rencontrant des personnes et des cultures du monde entier.
Equipe enseignante toujours présente et très chaleureuse. Ils vous accompagnent à chaque étape de votre progression ou de l’obtention de votre diplôme (IELTS,FCE…) « 

Alexandre, 21 ans

Matteo est parti un peu plus de 4 mois en immersion à Bristol avec cours d’anglais en école de langues et hébergement en famille d’accueil.

« Enseignant à l’écoute et disponible. Les activités étaient diverses et variées. Logement proche du centre ville. Tous s’est passé à merveille ! »

Matteo, 18 ans

Julsi est partie 6 semaines en école de langue internationale à Manchester pour pouvoir travailler en anglais en toute autonomie. Voici son retour après ses deux premières semaines. 

« Mis à part les températures tout va très bien à Manchester. Facile d’accès au centre ville avec n’importe quel bus. D’ailleurs l’école est vraiment à quelques minutes de tout. Communicate school est une très bonne école, je regrette pas du tout ce choix. Le fait qu’il y est beaucoup d’étranger et qu’on ne puisse pas parler autre que l’anglais pendant les cours me fait énormément progressé je trouve pour 2,5semaines. De très bons prof et un surtout l’administration est très présente sur les aides notamment la recherche d’emploi. »

Julsi, 20 ans

Greg, 18 ans, a prévu 6 mois d’immersion à Dublin pour améliorer considérablement son anglais et passer l’IELTS (examen d’anglais). 

« Les professeurs sont remarquables et font très bien leur boulot ! Tout les élèves sont motivés à apprendre et les professeurs toujours agréable. Famille agréable et localisation très plaisante. J’ai beaucoup progressé, la formation est efficace et très intéressante ! »

Greg, 18 ans

Samuel était à Southampton lorsqu’il a dû rentrer subitement suite à l’annonce du confinement lié au Covid-19 ! En rentrant, il a souhaité poursuivre son apprentissage de l’anglais avec des cours personnalisés par visioconférence. Face à la diversité des offres, il en a choisi 2 pour commencer et faire un choix. Voici son retour : 

« Bonsoir;) les cours vers lesquels vous m’avez envoyé sont top top de top ! J’ai un prof de grande qualitée du coup je viens de reprendre 5 heures 👍 et pour ce qui est de mon expérience avec EF … c’est une catastrophe le prof apparaît à la taille d un timbre poste sur mon écran , avec une connexion digne du Minitel … je tiens encore une fois à Vs remercier pour vos conseils »

Samuel, 49 ans

Arthur est parti deux semaines en immersion chez un professeur à Dublin en formule J2J, c’est-à-dire avec un autre étudiant de son âge d’une nationalité étrangère.

« J’ai effectué mon séjour linguistique au sein d’une famille d’accueil en immersion complète. Toute la famille a été dès le début du séjour très agréable avec moi. Nous échangions beaucoup sur les différents points de vues/ points communs sur l’Irlande et la France. Les cours d’anglais étaient très intéressants et variés (vocabulaires, expressions …). Les sorties proposées par la famille étaient intéressantes et amusantes (sortie au cinéma, visite de châteaux…). J’ai donc passé un excellent séjour avec pour impression d’avoir progressé en anglais. »

Arthur, 16 ans

© Copyright 2018-2021. English Language Immersion, spécialiste du séjour linguistique en immersion au Royaume-Uni et en Irlande.
Agence immatriculée au RCS de Toulon - 821 397 023. Formerly registered in England No. 99338 49280. Tous droits réservés.

Lisez notre politique de confidentialité