Happy Students

Comme vous pouvez le constater, nous pouvons trouver une école d’anglais pour tous les âges, tous les profils, tous les objectifs !

Afin de ne pas dénaturer les propos, nous avons juste copié / collé les retours de nos étudiants. Tant pis pour les fautes d’orthographe 🤦‍♀️

Parce que vous êtes tous différents, contactez-nous pour recevoir un devis personnalisé !

Chloé a choisi le Summer camp en plein coeur de Londres dans les bâtiments de l’UCL – University College of London.

« J’ai appris de nouvelles choses, encadrement top, activités très bien. »

Chloé, 13 ans

Bel exemple de séjour linguistique efficace pour débloquer l’anglais avec Côme, 18 ans, parti 3 semaines à Liverpool après son baccalauréat.

« J’appréhendais un peu de partir mais je suis revenu très heureux de ce séjour (presque trop court ). La famille a été super accueillante, nous étions 5 étudiants de nationalité différente (qui n’étaient pas de mon école), les repas du soir étaient très sympas et très bons, l’ambiance dans la famille trop cool. J’aime beaucoup le foot et on jouait tous les jours avec les étudiants de l’école, on a fait des tournois inter-écoles. J’ai beaucoup aimé rencontrer des jeunes de toutes les nationalités, (je n’ai jamais parlé français pendant 3 semaines ). Je ne m’attendais pas à rencontrer autant de jeunes extra européens. Les cours étaient bien, j’aimais surtout la dernière heure de cours de la journée durant laquelle on s’exprimait plus à l’oral (car c’est là que je dois progresser). J’espère pouvoir repartir et ça me donne envie de voyager. Merci »

Côme, 18 ans

Pierrick, 16 ans, a suivi la Summer School de Chichester College, un programme qui permet de réviser l’anglais et de choisir une option complémentaire. 

« Correspond aux attentes, bonne ambiance sur le campus, ville étudiante + proximité gare, bus, plage. »

Pierrick, 16 ans

Charles a choisi un séjour linguitique classique à Canterbury dans le sud-est de l’Angleterre.

« Experience enrichissante et positive. Bonne découverte du pays et bonne amélioration du niveau d’anglais. »

Charles, 15 ans

Pablo, 16 ans, lycéen en secone a choisi de finir l’année scolaire dans un lycée public anglais.

« Très chouette de découvrir un autre mode de vie en famille, une autre façon de suivre des cours, d’apprendre. Très belle expérience. »

Pablo, 16 ans

Noemi a choisi la formule cours d’anglais en école de langue et famille d’accueuil à York dans le nord de l’Angleterre.

« C’était très dur au départ de ne rien comprendre et d’être toute seule alors que beaucoup sont venus avec des amies, mais la 2ème semaine ça allait mieux et je me sentais plus à l’aise en anglais aussi. Concernant ma famille d’accueil : un peu d’appréhension au départ car pas d’enfant et femme seule mais Sue a été adorable avec moi. J’avais des super paniers repas le midi. »

Noemi, 14 ans

Aurélien, actuellement en 2nde au lycée, est parti dans un établissement public anglais pendant tout le mois de juin afin de terminer l’année scolaire. 

« Les cours étaient bien. L’ambiance avec les autres étudiants super même si j’étais le plus jeune (16 ans). Le campus avait l’air top mais je n’ai pas pu en profiter car je logeais chez l’habitant (j’aurais bien aimé y avoir une chambre mais j’étais trop jeune). »

Aurélien, 16 ans

Esteban, 12 ans, est parti étudier l’anglais au sein de Melton College et a logé en famille d’accueil à proximité. 

« Même si au début c’était dur de se retrouver tout seul et de ne rien comprendre, je me suis rapidement fait des amis. Les profs étaient sympas, j’ai bien aimé les cours et les sorties proposées. Ça reste des vacances 😎. Et je me débrouille mieux en anglais ! »

Esteban, 12 ans

Paul a choisi le programme linguistique de 26 semaines « Work & Study » dans une petite école familiale de la banlieue de Dublin en Irlande.  

« Je crois que tous ceux qui cherchent une agence pour les accompagner, ne doivent plus se casser la tête. Choisir ELI est le meilleur choix. ELI m´a accompagné depuis mon arrivée en Irlande jusqu’à ce jour. ELI a toujours chercher à avoir de mes nouvelles et à me donner des conseils quand j´avais des soucis. Même si vous êtes à l´autre bout du monde, cela n´est pas un souci pour ELI pour vous aider dans votre voyage linguistique. Venant de la Côte d’Ivoire, elle m´a accompagné et aujourd’hui je suis mes cours de langue. Merci à toute l´équipe. Vous êtes les meilleurs. »

Paul, 41 ans

Après 7 semaines à Liverpool, Marie a décidé de prolonger l’expérience à Colchester à l’Est de l’Angleterre pour travailler en tant que bénévole. 

« Mon expérience à Colchester a été parfaite à tout niveau. La famille d’accueil : formidable, attentionnée, chambre et maison parfaitement propre, Dawn and Simon aux petits soins, la nourriture délicieuse et j’ai été vraiment plongée de leur vie et leur famille.
Refugee Action: pour mon cas cela a été une expérience très très enrichissante personnellement et professionnellement. Les salariés et bénévoles sont adorables et j’ai reçu un accueil incroyable. Cette expérience est parfaite pour qqn qui veut être totalement immergé dans la vie anglaise. Sans français !
En revanche, il est certain que pour travailler avec eux il faut quand même un bon anglais (car ils parlent très vite et ne ralentissent jamais) et il faut être débrouillard et prendre des initiatives. Ce qui me convenait parfaitement !
Expérience parfaite pour moi et au delà de mes atttentes.
Je dois vous avouer que dans le cadre de mon projet, j’ai dû partir avec un autre organisme argréé par le Pôle Emploi et je prends actuellement des cours d’anglais via EF education. Ce n’est pas du tout le même niveau de prestation que ce que vous proposez. Ils sont tes chers et la qualité n’est pas du tout au rdv que ce soit en terme de logement et de cours. J’ai vécu un début d’expérience catastrophique avec eux.
Avec vous tout à été parfait pendant ces 9 semaines.
Merci infiniment ! »

Marie, 35 ans

© Copyright 2018-2022. ELI - English Language Immersion, spécialiste du séjour linguistique en immersion au Royaume-Uni et en Irlande.
Agence immatriculée au RCS de Toulon - 821 397 023. Formerly registered in England No. 99338 49280. Tous droits réservés.

Lisez notre politique de confidentialité