Marlène a fait partir son fils de 16 ans pendant deux semaines pour apprendre l’anglais et jouer au football dans un camp d’été près de Manchester.

Très heureuse de vous avoir découvert, je trouve cette formule intelligente, ainsi on ne se perd pas dans les méandres de ces nombreux stages, colos etc. et les réponses aux demandes spécifiques sont très rapides, merci !

Marlène, mère de Milann 16 ans

Anne est professeur dans un collège en France. Elle souhaite parfaire son anglais en vue de devenir traductrice freelance. Elle cherchait une ville à taille humaine dans laquelle il y a de belles choses à visiter. Elle a séjourné sur la côte sud de l’Angleterre dans une famille d’accueil avec qui elle a gardé contact. Elle souhaite repartir l’été prochain pour une nouvelle expérience au Pays de Galles. Lisez son témoignage en anglais !

I must tell you I’ve really enjoyed my stay in Portsmouth. Mr and Mrs S. (her host family) are very nice and friendly people as well as the other students who stayed there. I really enjoyed the school as well, the lessons were really interesting and the teacher Mark was a very good teacher, his lessons really corresponded to my needs, so … I even changed the level from B2 to C1 and Mark wrote really nice compliments about my English. So, you see, I’ve been very happy in Portsmouth.
I have already decided I would do the same next summer and I would be interested in Cardiff!

Anne, 63 ans

Après un BTS technico-commercial, Arnaud souhaitait perfectionner son anglais afin de poursuivre ses études dans les meilleures écoles supérieures. Pour cela, il se consacre pendant quatre mois à son projet de septembre à décembre, une période plus calme avec peu d’élèves par classe !

Une appréhension pour la première fois, mais ce fut une aventure magnifique avec plein de découvertes et plein de souvenirs. Je vous recommande de franchir le pas et de partir à l’aventure c’est que du bonheur.

Arnaud, 22 ans

Guillaume est en classe européenne et est parti deux semaines à York pour pratiquer et réviser l’anglais avant la rentrée scolaire. 

« Guillaume n’est pas parti au début très enthousiaste dans cette nouvelle expérience. Après la première journée de cours, il n’a plus arrêté de dire qu’il aimait tous les cours, les activités… que tout était génial ! Malgré son pépin de santé sur place, il veut y retourner dès que possible. Mais là, il faut attendre le résultat du Brexit 🙁 ! »

Florence, mère de Guillaume 14 ans

Victoire est partie 1 semaine en immersion chez Margaret, professeur d’anglais à Chichester sur la côte sud de l’Angleterre. Elle a choisi de prendre des cours intensifs en one-to-one pour se préparer à une conférence professionnelle entièrement en anglais !

« Je me suis sentie trés bien accueillie chez mon professeur. C’était comme passer une semaine chez des oncles et tantes. « 

Victoire, 30 ans

Nicole nous a fait confiance pour le tout premier séjour linguistique de Juliette, 11 ans. Sa fille est partie une semaine dans un Summer camp au cœur du parc national de la New Forest dans le sud de l’Angleterre. 

« Je remercie toute l’équipe de l’école et tout ce qu’elle a pu apporter sur le plan humain c’est ce que je recherchais en premier, une petite structure à taille humaine qui permet de tisser de bons liens sur le plan humain, ce qui est primordial à mon sens de nos jours. »

Nicole, mère de Juliette 11 ans

Gabriel est parti 3 semaines dans le camp d’été de Chichester College.

« C’était super. J’ai rencontré des personnes de différentes nationalités. En plus d’améliorer mon anglais, j’ai pu découvrir d’autres cultures. Mes plus belles vacances. »

Gabriel, 16 ans

Rania a passé un mois à Cardiff au Pays de Galles.

« J’ai pu un peu m’ouvrir au monde, pouvoir parler avec des anglais sans être très stressé. Une très belle expérience. Merci beaucoup ! »

Rania, 20 ans

Arthur est parti deux semaines en immersion chez un professeur à Dublin en formule J2J, c’est-à-dire avec un autre étudiant de son âge d’une nationalité étrangère.

« J’ai effectué mon séjour linguistique au sein d’une famille d’accueil en immersion complète. Toute la famille a été dès le début du séjour très agréable avec moi. Nous échangions beaucoup sur les différents points de vues/ points communs sur l’Irlande et la France. Les cours d’anglais étaient très intéressants et variés (vocabulaires, expressions …). Les sorties proposées par la famille étaient intéressantes et amusantes (sortie au cinéma, visite de châteaux…). J’ai donc passé un excellent séjour avec pour impression d’avoir progressé en anglais. »

Arthur, 16 ans

Jérôme a besoin de l’anglais pour compléter ses études dans la marine marchande. Nous lui avons proposé un séjour en immersion à Portsmouth, berceau de la Royal Navy. Découvrez son témoignage à trois semaines de la fin :

En 2 semaines, votre organisme a réussi à me faire partir dans les meilleures conditions ! Tout de suite intégré dans une famille adorable, j’ai suivi des cours d’une grande qualité dans une école avec une ambiance plus que sympathique. Je ne pensais pas qu’en si peu de temps dans un pays étranger on pouvait se sentir chez soi. J’ai beaucoup progressé et me suis immergé dans la culture anglaise malgré un manque cruel de fromage. Je vais avoir du mal à partir de cette ville, qui regorge d’activités et qui a une ambiance et une histoire marine incroyable.

Jérôme, 19 ans

Car il n’y a pas d’âge pour apprendre l’anglais ! Edmond est parti 3 mois en immersion entre « jeunes » !

Les conseils de Eli in England m’ont permis de trouver une école d’apprentissage de langue agréable, avec des professeurs de très bonne qualité. Cerise sur le gâteau, le prix est presque 50% moins cher que celui d’un gros intervenant sur le marché où j’avais envoyé mes enfants. La disponibilité et la rapidité de réaction de l’agence sont remarquables. Je me félicite d’avoir fait appel à elle.

Edmond, 67 ans

Dorian est parti pendant deux semaines dans un camp d’été au coeur de la New Forest.

J’ai trouvé ce camp très instructif. Le professeur que j’ai eu était super. J’ai survécu sans connaître un mot d’anglais en arrivant !

Dorian, 11 ans

Jean-Michel est parti une semaine à Southampton en immersion intensive avec cours d’anglais et famille d’accueil :

Un séjour court d’une semaine mais malgré tout particulièrement bénéfique ! Une équipe d’encadrants et d’enseignants dynamique, professionnelle qui travaille dans la bonne humeur.
Une pédagogie axée sur des jeux et des échanges permanents par petit groupes de 2 ou 3 qui permettent de parler très souvent en salle de classe. Des étudiants motivés. Une famille d’accueil adorable et impliquée.
Enfin, un cadre remarquable. La bâtisse abritant le collège TEG est splendide et Southampton est une ville très agréable à vivre.
Le tout à un prix très raisonnable.

Jean-Michel, 47 ans

Séjour linguistique pour Adultes à Southampton