Programme demi-pair en Irlande

programme demi-pair à Dublin en Irlande

Devenez demi-pair à Dublin ! 

Vous souhaitez prendre des cours d’anglais tout en travaillant au sein d’une famille anglophone ? Vous êtes responsable et aimez les enfants ? Le programme demi-pair est fait pour vous !

Nous vous proposons de partir à Dublin en Irlande pour prendre des cours d’anglais de qualité et également travailler en tant qu’au pair au sein d’une famille irlandaise. En échange, vous êtes logée au sein de la famille gratuitement pendant toute la durée du séjour.

Ce que vous devez savoir avant de devenir demi-pair en Irlande

Contrairement à une jeune fille au-pair qui travaille à temps plein pour une famille locale, l’étudiante demi-pair travaille à temps partiel (15h à 20h) afin de dégager du temps libre pour suivre des cours d’anglais.

Avec notre programme demi-pair, votre journée se répartit de la manière suivante : 3h d’anglais le matin puis 4h de travail au sein de la famille. Vous devez vous occuper des enfants et effectuer quelques petits travaux ménagers afin d’aider la famille dans sa vie quotidienne. La famille peut vous demander de faire du baby-sitting de temps à autre. 

Nous vous invitons à découvrir l’interview de Sidonie qui est partie pendant un an en Angleterre en tant que demi-pair

Notre programme inclut des cours d’anglais à raison de 15h par semaine. Ils ont lieu du lundi au vendredi de 9h30 à 12h45 en plein centre ville de Dublin (très facilement accessible en transport en commun). Vous pouvez commencer n’importe quel lundi de l’année pour une durée de 3 mois au minimum.

Vous suivrez les cours d’anglais général de votre niveau. Ce cours vous aidera à améliorer votre expression orale et écrite, votre compréhension orale et écrite, en plus d’approfondir votre vocabulaire, la grammaire et la prononciation anglaise. Vous serez régulièrement testée afin de passer dans un groupe de niveau supérieur en cours de séjour.

Vous n’êtes pas rémunérée en tant que demi-pair. En revanche vous êtes logée en chambre individuelle et en pension complète en échange de 15h de travail par semaine et deux soirées de baby-sitting. C’est aujourd’hui une solution très intéressante pour progresser efficacement en anglais à moindre coût.

Toutes les Européennes entre 19 et 28 ans avec

  1. un casier judiciaire vierge
  2. un niveau de langue intermédiaire ou avancé – minimum B1
  3. une expérience dans la garde d’enfant comme le baby-sitting, l’animation, etc.
  4. disponible pour une durée minimum de 3 mois.

Nous vérifions d’abord votre éligibilité. Les quatre conditions citées plus haut doivent être réunies.

Si nous considérons que votre dossier passera alors vous passerez un test de niveau et entretien par Skype avec notre organisme partenaire à Dublin pour vérifier votre niveau d’anglais et votre motivation. 

Combien coûte la programme demi-pair en Irlande ?

À titre indicatif. Nous vous enverrons un devis « au prix réel » selon la durée choisie.

Programme "demi-pair"
3 mois
2175€

Incluant les cours d'anglais, les frais de recherche, l'établissement du contrat avec la famille retenue et le suivi sur place.

Non inclus : le voyage et l'assurance.

Programme "demi-pair"
6 mois
4225€

Incluant les cours d'anglais, les frais de recherche, l'établissement du contrat avec la famille retenue et le suivi sur place.

Non inclus : le voyage et l'assurance.

Devenez au pair en 4 étapes

Complétez le formulaire ci-dessous pour devenir au pair au Royaume-Uni ou en Irlande

    Vérification et information sur le demandeur

    Avez-vous une expérience dans la garde d’enfant ?
    ouinon

    Avez-vous un casier judiciaire vierge ?
    ouinonje ne sais pas

    Êtes-vous disponible pour une durée minimum de 3 mois ?
    ouinon

    Vos informations de contact

    © Copyright 2018-2021. English Language Immersion, spécialiste du séjour linguistique en immersion au Royaume-Uni.
    Agence immatriculée au RCS de Toulon - 821 397 023. Formerly registered in England No. 99338 49280. Tous droits réservés.

    Lisez notre politique de confidentialité