Au Pair en Angleterre pour Apprendre l'Anglais
Au Pair en Angleterre pour Apprendre l'Anglais

Il est possible de travailler en tant que jeune fille / garçon au pair dans une famille anglaise et de prendre des cours d’anglais lorsque les enfants sont à l’école. Nous travaillons en partenariat avec une agence anglaise qui trouvera votre famille selon vos critères.

Qui peut devenir au pair en Angleterre ?

Tous les Européens (fille ou garçon) entre 18 et 26 ans avec

  1. un casier judiciaire vierge
  2. un niveau de langue intermédiaire compris entre A2-B1
  3. une expérience dans la garde d’enfant comme le baby-sitting, l’animation etc.
  4. en possession du permis disponible pour une durée minimum de 3 mois

Comment devenir au pair ?

Après paiement des frais de placement, vous devez nous envoyer votre CV en anglais pour démarrer la recherche avec notre agence partenaire en Angleterre. Vous passerez ensuite un entretien par Skype pour vérifier votre niveau d’anglais et vos motivations. Ensuite, nous vous proposerons alors des familles d’accueil et à vous de choisir votre préférée !

Nous vous invitons à découvrir l’interview de Sidonie qui est partie pendant un an en Angleterre en tant que demi-pair. C’est-à-dire en partageant son temps entre cours d’anglais au quotidien et la garde des enfants au sein de sa famille anglaise.

Combien coûte la recherche de famille d’accueil pour devenir au pair  ?

Nous prenons 450 € pour les frais de recherche, les interviews, l’établissement du contrat avec la famille retenue et le suivi.
Selon le lieu où vous aurez trouvé votre bonheur, nous pourrons vous trouver une école d’anglais accréditée pour prendre des cours pendant vos temps libres. Tout dépend d’abord de la localisation de votre famille et de votre emploi du temps. Nous ne prenons aucune commission sur les cours d’anglais, vous payez le prix réel directement auprès de l’école retenue.
Par expérience, les jeunes filles au pair prennent entre 9h et 15h de cours d’anglais par semaine. Elles arrivent difficilement à dégager du temps pour en prendre plus.
Si votre objectif est avant tout de progresser en anglais et rapidement, nous vous recommandons de partir en séjour linguistique en famille d’accueil avec des formules 20h ou 25h de cours d’anglais par semaine.

Quel est le salaire d’un/e au pair ?

Chaque au Pair en plus d’être logé, et nourri au sein de la famille reçoit chaque semaine de l’argent de poche qui peut être vue comme une compensation financière pour la garde des enfants et les tâches effectuées dans la maison. Selon les familles, le montant par semaine peut varier, mais il tourne généralement autour de 70 à 85 livres sterling.

Que faire si vous n’avez pas le niveau d’anglais requis pour devenir au pair ?

Si votre niveau d’anglais est trop faible pour pouvoir converser avec votre famille d’accueil, nous vous recommandons de partir en séjour linguistique classique pendant plusieurs semaines et reporter votre projet à plus tard. Vous devez vous sentir à l’aise pour vivre pleinement votre expérience !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.