Education is Great Britain - Apprendre l'anglais en Angleterre
Education is Great (Britain) - Apprendre l'anglais en Angleterre

Dans l’optique de vous proposer des programmes variés de haute qualité, Eli in England va participer pour la première fois à deux grands événements dans le monde de l’éducation linguistique du 31 août au 5 septembre 2018.

Conférence ST Alphe du 31 août au 2 septembre 2018 à Londres

ST Alphe est le salon mondialement connu et reconnu par les acteurs du voyage linguistique. Il est porté et organisé par StudyTravel magazine et a lieu annuellement dans plusieurs pays : Espagne, Allemagne, Russie, Corée, Japon, Turquie, Brésil et le Royaume-Uni.

Le dernier week-end d’août 2018, plus de 800 professionnels seront au « Park Plaza Westminter Bridge » à Londres pour se rencontrer et échanger sur l’enseignement des langues étrangères, les services pour les étudiants internationaux et le développement de l’éducation linguistique.

Eli in England participe au ST Alphe à Londres
Eli in England participe au ST Alphe à Londres

Conférence StudyWorld UK du 3 au 5 septembre 2018 à Londres

StudyWorld est portée et organisée par l’institution English UK pour la promotion de l’apprentissage de l’anglais au Royaume-Uni. Écoles de langues, agences de séjours linguistiques – dont Eli, services de l’Etat britannique, organisations internationales seront réunis au Queen Elizabeth II Centre au coeur de Londres pour bien démarrer la rentrée internationale !

Eli in England participe au StudyWorld à Londres
Eli in England participe au StudyWorld à Londres

Nous espérons que ces deux rencontres professionnelles nous permettront de développer nos offres de séjours linguistiques pour toujours plus vous satisfaire et répondre à vos besoins les plus spécifiques !

Eli in England déniche pour vous les meilleures écoles d’anglais en Angleterre aux prix les plus bas du marché, contactez-nous pour obtenir un devis ou demandez un RDV téléphonique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.