Lire en anglais aide énormément à progresser. Ecouter un livre audio, c’est encore mieux. Car vous aurez la prononciation.

Ce n’est pas facile d’écouter une histoire en anglais sans le livre sous les yeux. C’est pourquoi nous vous conseillons de le faire avec. Vous pouvez trouver plein de livres récents avec Audible et téléchargez en parallèle l’ebook dans votre téléphone / tablette (ou achetez-le en support papier). C’est un exercice à faire dans le train ou chez vous au calme. Avec Audible vous pouvez régler le débit de diction si vous avez l’impression que le lecteur va trop vite.

En ce moment Audible offre 2 livres audio gratuits pour votre premier mois d’abonnement. L’idéal pour tester cette méthode !
👉 https://amzn.to/2KSMz3m
Offre valable jusqu’au 10 janvier 2020 !

Pour voir le catalogue des livres en anglais, c’est par ici : https://amzn.to/37ywTvP

Notre ultime conseil : n’hésitez pas à d’abord écouter un extrait pour « sentir » si l’accent du lecteur va vous plaire ! Vous ferez d’énormes progrès en compréhension orale avec cette méthode.

Ecouter des livres en anglais
Ecouter des livres en anglais

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos précieux conseils pour économiser

En passant par nos écoles, vous pourrez être placés dans une famille d’accueil de proximité ou avoir une chambre ou un studio dans une résidence étudiante selon les disponibilités.

Il existe cependant d’autres solutions selon votre personnalité et votre budget. Voici des idées pour rechercher votre logement au Royaume-Uni de votre côté.

COLOCATION / LOCATION DE STUDIO / D’APPARTEMENT / AUBERGE DE JEUNESSE

  • Rendez-vous sur le site SpareRoom, n°1 au UK pour trouver votre future colocation.
  • Pour trouver une chambre chez l’habitant, un appartement ou un studio, il y a Airbnb.
  • Pensez aux auberges de jeunesse qui peuvent parfois vous accueillir plusieurs mois. Vous avez le site Hostelworld, mais il ne faut pas hésiter à les contacter directement.
  • Sur Facebook, il y a des groupes par ville. Tapez le nom de la ville et des mots clés comme « accommodation », « flatshare », « houseshare ». Les Britanniques postent régulièrement des annonces ici. Attention toutefois aux arnaques, si vous avez un doute, contactez-nous et suivez la règle : ne payez jamais sans avoir vu le bien !
  • Toujours sur Facebook, vous avez de nombreux groupes de Français expatriés. Exemple : Les Français à Londres, Les Français à Manchester, Les Français à Brighton… Il y a parfois des annonces de location et vous pourrez trouver des conseils dans votre langue, ce qui peut être rassurant.
  • Vous pouvez aussi chercher votre famille d’accueil de votre côté sur Homestay.com.
  • Pour les résidences étudiantes, vous pouvez en trouver en dehors du réseau des écoles de langues. Vérifiez les prix et les disponibilités sur le site de notre partenaire Casita.

Pour rappel, vous n’êtes pas obligés de réserver votre logement avec nous pour toute la durée du séjour. Vous pouvez tout à fait séjourner dans une famille d’accueil sélectionnée par votre école de langue les premières semaines uniquement, le temps de chercher un autre logement sur place. L’essentiel c’est que vous vous sentez bien !

Load More

© Copyright 2018-2020. English Language Immersion, spécialiste du séjour linguistique en immersion au Royaume-Uni.
Agence immatriculée au RCS de Toulon - 821 397 023. Formerly registered in England No. 99338 49280. Tous droits réservés.

Lisez notre politique de confidentialité