Contact | Consultation Gratuite

Prenez un RDV téléphonique

Si votre projet est encore vague...

Pour être rappelé et discuter de votre projet, veuillez choisir le créneau qui vous convient le mieux.

Demandez un devis personnalisé

Si votre projet est précis...

Pour une demande de devis personnalisé, veuillez compléter l'un des formulaires ci-dessous. Vous recevrez votre devis sous 48 à 72 heures.

Pour toute autre demande – partenariat, presse, demande de stage, etc.

Les informations collectées via nos formulaires nous aident à trouver les cours d’anglais adaptés à vos besoins pour vous offrir la meilleure immersion anglaise possible. Nous ne vendons pas vos données personnelles à un tiers. Nous souhaitons en savoir le maximum sur votre projet pour vous proposer le meilleur. Il n’y a aucune obligation d’accepter notre proposition par la suite même si c’est vivement conseillé ! 

Les derniers articles du blog

Les 6 types d’immersion pour prendre des cours d’anglais

Quelle est le meilleur cadre pour apprendre l’anglais en immersion ? Tout dépend de votre objectif, de votre âge, de votre choix de formation. On vous explique tout cet article.

Guide du bénévolat en Angleterre

Peut-on travailler en tant que bénévole en Angleterre ? La réponse est oui et on vous explique les conditions et comment trouver des missions de bénévolat.

Quelques avantages et privilèges à apprendre la langue de l’Angleterre

Différents sites rendent l’Angleterre fascinante. Y aller pour apprendre la langue est une expérience tout aussi intéressante que les voyages d’agrément.

Happy Students

Matteo est parti un peu plus de 4 mois en immersion à Bristol avec cours d’anglais en école de langues et hébergement en famille d’accueil.

« Enseignant à l’écoute et disponible. Les activités étaient diverses et variées. Logement proche du centre ville. Tous s’est passé à merveille ! »

Matteo, 18 ans

Malgré la quarantaine encore obligatoire au moment de son départ, Marine est partie trois semaines à Cambridge pour booster son anglais avant de faire sa rentrée en classe préparatoire BCPST.

« Une très belle ville, une bonne ambiance et pleins de belles activités. »

Marine, 19 ans

Cléa, lycéenne, est partie deux semaines en totale immersion chez un professeur d’anglais à Hastings en Angleterre pour se préparer à l’examen IELTS afin d’intégrer une université anglophone après le bac. Elle a pu le passer sur place après des cours de préparation personnalisés.

« J’ai beaucoup apprécié mon sejour, mais surtout ma famille. Ils etaient très attachant et j’ai passé un super moment a leur coté. J’avais des cours d’anglais tous les matins pendant 3 heures donc ca m’a permit de progresser dans les domaines ou j’avais des difficultés. Merci. »

Cléa, 17 ans

Guillaume est en classe européenne et est parti deux semaines à York pour pratiquer et réviser l’anglais avant la rentrée scolaire. 

« Guillaume n’est pas parti au début très enthousiaste dans cette nouvelle expérience. Après la première journée de cours, il n’a plus arrêté de dire qu’il aimait tous les cours, les activités… que tout était génial ! Malgré son pépin de santé sur place, il veut y retourner dès que possible. Mais là, il faut attendre le résultat du Brexit 🙁 ! »

Florence, mère de Guillaume 14 ans

Mélanie est actuellement à Dublin en stage de deux mois pour valider son BTS. 

« Je suis très satisfaite de mon séjour. J’ai pu découvrir l’Irlande au plus près, en vivant avec une famille irlandaise qui m’a accueilli à merveille et m’a conseillé dès que j’en avais besoin, que ce soit pour le transport comme pour les endroits à visiter, où manger… Mon expérience dans le monde du travail irlandais s’est également avérée très positive. Mes collègues ont toujours été là pour m’aider si nécessaire, j’ai pu travailler dans une ambiance chaleureuse et détendue et améliorer mon anglais au quotidien. Enfin, les irlandais sont fidèles à leur réputation : un peuple poli, généreux, accueillant, vivant dans un pays magnifique. Après avoir rencontré de telles personnes et vécu dans un si bel endroit, je n’ai qu’une envie, rester ici. »

Mélanie, 24 ans

Marlène a fait partir son fils de 16 ans pendant deux semaines pour apprendre l’anglais et jouer au football dans un camp d’été près de Manchester.

Très heureuse de vous avoir découvert, je trouve cette formule intelligente, ainsi on ne se perd pas dans les méandres de ces nombreux stages, colos etc. et les réponses aux demandes spécifiques sont très rapides, merci !

Marlène, mère de Milann 16 ans

Jean-Michel est parti une semaine à Southampton en immersion intensive avec cours d’anglais et famille d’accueil :

Un séjour court d’une semaine mais malgré tout particulièrement bénéfique ! Une équipe d’encadrants et d’enseignants dynamique, professionnelle qui travaille dans la bonne humeur.
Une pédagogie axée sur des jeux et des échanges permanents par petit groupes de 2 ou 3 qui permettent de parler très souvent en salle de classe. Des étudiants motivés. Une famille d’accueil adorable et impliquée.
Enfin, un cadre remarquable. La bâtisse abritant le collège TEG est splendide et Southampton est une ville très agréable à vivre.
Le tout à un prix très raisonnable.

Séjour linguistique pour Adultes à Southampton

Jean-Michel, 47 ans

Alexandre a vécu 2 mois à Cambridge pour prendre des cours intensifs d’anglais avant de reprendre les études universitaires en janvier.

« Experience très enrichissante, autant personnellement que professionnellement. C’est formidable de pouvoir améliorer son anglais tout en rencontrant des personnes et des cultures du monde entier.
Equipe enseignante toujours présente et très chaleureuse. Ils vous accompagnent à chaque étape de votre progression ou de l’obtention de votre diplôme (IELTS,FCE…) « 

Alexandre, 21 ans

Nicole nous a fait confiance pour le tout premier séjour linguistique de Juliette, 11 ans. Sa fille est partie une semaine dans un Summer camp au cœur du parc national de la New Forest dans le sud de l’Angleterre. 

« Je remercie toute l’équipe de l’école et tout ce qu’elle a pu apporter sur le plan humain c’est ce que je recherchais en premier, une petite structure à taille humaine qui permet de tisser de bons liens sur le plan humain, ce qui est primordial à mon sens de nos jours. »

Nicole, mère de Juliette 11 ans

Raphaël, 24 ans, a réservé trois semaines à Brighton en Angleterre puis a prolongé trois semaines supplémentaires sur place. Il a choisi de loger dans la résidence au sein même de l’école pour éviter les transports en commun.

« Trois mots : la réactivité, le professionnalisme et le suivi. J’ai progressé en anglais, merci. »

Raphaël, 24 ans

Partenaires English Language Immersion

Consultation gratuite

Demandez un devis en ligne ou prenez un RDV téléphonique pour discuter ensemble de votre projet.
© Copyright 2018-2021. English Language Immersion, spécialiste du séjour linguistique en immersion au Royaume-Uni et en Irlande.
Agence immatriculée au RCS de Toulon - 821 397 023. Formerly registered in England No. 99338 49280. Tous droits réservés.

Lisez notre politique de confidentialité