Eli in England - Festival du 1er mai dans les Cornouailles, Angleterre - Crédits : English Language Immersion
Eli in England - Festival du 1er mai dans les Cornouailles, Angleterre - Crédits : English Language Immersion

Eli est education agent, un statut reconnu et défini par le British Council au Royaume-Uni. Ainsi les écoles nous rémunèrent sous forme de commission. Vous ne payez que pour les frais liés à l’école, pas pour nos services.

C’est quoi le statut d’Education Agent ?

English Language Immersion a pour rôle de mettre en relation des étudiants avec des écoles de langue en Angleterre. Nous intervenons en tant qu’education agent, un statut défini au Royaume-Uni et encadré par le British Council. Les écoles de langue en économisant sur leur budget communication et commercial nous rémunèrent sous forme de commission.

C’est un gain de temps pour les deux parties :

  • les écoles en se concentrant sur l’enseignement de l’anglais
  • et vous en vous simplifiant les démarches et en suivant des cours d’anglais dans une école qui vous correspond !

La fonction d’agent est très développée dans beaucoup de pays – Italie, Espagne, Allemagne, Pologne, Oman, Brésil, Chine… – c’est pourquoi il nous semblait logique d’offrir le même service aux Français ! Les écoles n’ont pas toujours du personnel qui parle la langue de l’étudiant, nous avons un vrai rôle d’intermédiaire, mais sans frais pour vous.

L’education agent a une double mission : vous conseiller pour vous placer au bon endroit selon votre objectif mais aussi de participer à la promotion du Royaume-Uni en France. Inutile de vous préciser que nous offrons uniquement des séjours linguistiques en Angleterre car c’est le marché que nous connaissons ?

Il n’y a aucun risque à faire appel à notre expertise car c’est vous qui avez le mot final et le paiement des cours d’anglais s’effectuera directement auprès de l’école que nous vous aurons proposée.

Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé !