Comment réserver ses cours d’anglais en Angleterre ?

Eli in England - Plage de l'Ile de Wight en Angleterre - Crédits : English Language Immersion
Eli in England - Plage de l'Ile de Wight en Angleterre - Crédits : English Language Immersion

Quelles sont les étapes à suivre pour réserver son séjour linguistique ? Eli vous simplifie la vie et vous rappelle les cinq grandes étapes pour concrétiser votre projet de séjour en immersion en Angleterre.

Peu importe le programme linguistique choisi, retrouvez ci-dessous les cinq grandes étapes pour vous inscrire et partir apprendre l’anglais en Angleterre. N’oubliez pas que nous sommes à vos côtés à tout moment.

Inscription séjour linguistique Angleterre - Eli in England

1. Validez votre projet de séjour linguistique

Remplissez l’un de nos formulaires pour demander un devis personnalisé. Plus qu’un prix, nous validerons avec vous la faisabilité de votre projet.

2. Inscrivez-vous

Vous êtes satisfait du devis ? Très bien, maintenant vous pouvez procéder à l’inscription. Pour cela, compléter le formulaire en ligne. Ce formulaire nous permet de collecter vos informations afin de vous inscrire dans l’école de langue retenue.

3. Procédez au paiement

Votre inscription ne sera confirmée qu’après paiement de la facture reçue.

Comment payer mon séjour linguistique en Livre Sterling – GBP ?

4. Préparez votre voyage en Angleterre

C’est le moment de tout finaliser. Pour vous simplifier la vie, voici un rappel dans l’ordre de priorité :

5. Immerse yourself in English life!

C’est le grand saut, prenez un cahier et un stylo et notez tous vos nouveaux mots de vocabulaire ! Rencontrez des gens, parlez anglais et vous allez progresser !

 

Nos précieux conseils pour économiser

En passant par nos écoles, vous pourrez être placés dans une famille d’accueil de proximité ou avoir une chambre ou un studio dans une résidence étudiante selon les disponibilités.

Il existe cependant d’autres solutions selon votre personnalité et votre budget. Voici des idées pour rechercher votre logement au Royaume-Uni de votre côté.

COLOCATION / LOCATION DE STUDIO / D’APPARTEMENT / AUBERGE DE JEUNESSE

  • Rendez-vous sur le site SpareRoom, n°1 au UK pour trouver votre future colocation.
  • Pour trouver une chambre chez l’habitant, un appartement ou un studio, il y a Airbnb.
  • Pensez aux auberges de jeunesse qui peuvent parfois vous accueillir plusieurs mois. Vous avez le site Hostelworld, mais il ne faut pas hésiter à les contacter directement.
  • Sur Facebook, il y a des groupes par ville. Tapez le nom de la ville et des mots clés comme « accommodation », « flatshare », « houseshare ». Les Britanniques postent régulièrement des annonces ici. Attention toutefois aux arnaques, si vous avez un doute, contactez-nous et suivez la règle : ne payez jamais sans avoir vu le bien !
  • Toujours sur Facebook, vous avez de nombreux groupes de Français expatriés. Exemple : Les Français à Londres, Les Français à Manchester, Les Français à Brighton… Il y a parfois des annonces de location et vous pourrez trouver des conseils dans votre langue, ce qui peut être rassurant.
  • Vous pouvez aussi chercher votre famille d’accueil de votre côté sur Homestay.com.

Pour rappel, vous n’êtes pas obligés de réserver votre logement avec nous pour toute la durée du séjour. Vous pouvez tout à fait séjourner dans une famille d’accueil sélectionnée par votre école de langue les premières semaines uniquement, le temps de chercher un autre logement sur place. L’essentiel c’est que vous vous sentez bien !

Load More

© Copyright 2018-2019. English Language Immersion, spécialiste du séjour linguistique en immersion au Royaume-Uni.
Agence immatriculée au RCS de Toulon - 821 397 023. Formerly registered in England No. 99338 49280. Tous droits réservés.

Lisez notre politique de confidentialité