Ce n’est pas vous qui cherchez une offre de séjour linguistique en Angleterre, c’est nous qui cherchons pour vous !

Vous souhaitez apprendre l’anglais en Angleterre ?

Bonne nouvelle, nous allons vous faire gagner du temps en épargnant de longues recherches sur internet.

English Language Immersion est née de la double expérience de la fondatrice Valerie Edmond. Elle aussi a testé l’enseignement en école de langue et connaît même l’envers de décor en tant que responsable marketing. Elle sait comment décrypter les offres de séjours linguistiques pour vous offrir la meilleure expérience en Angleterre.

English Language Immersion, dit ELI pour faire court, donne accès à bien plus d’écoles d’anglais que ce que les organismes traditionnels de séjours linguistiques vous proposent ! Passez en direct avec le réseau d’écoles accréditées dans des grandes, moyennes et petites villes anglaises.

Notre rôle est de vous conseiller pour choisir la meilleure formule selon votre profil que vous soyez collégiens ou lycéens, étudiants, actifs ou retraités. Il existe des écoles pour chacun d’entre vous, encore faut-il les trouver !

Chez ELI, nous sommes exigeants. Nous nous engageons à fuir les classes en sureffectif, les écoles qui vont payer les temps de pause, les tests d’entrée ou les supports de cours à des prix bien trop élevés. Nous fuyons également les écoles qui accueillent majoritairement des francophones.

ELI vous aide à choisir la bonne formule dans la jungle des séjours linguistiques selon VOS critères. Vous serez surpris de voir que les écoles d’anglais sont bien moins chères que vous ne le pensez !

Oh, dernière chose. Nos services sont complètement gratuits ! Alors n’attendez plus, faites nous part de votre projet.  A tout de suite !

Nos précieux conseils pour économiser

En passant par nos écoles, vous pourrez être placés dans une famille d’accueil de proximité ou avoir une chambre ou un studio dans une résidence étudiante selon les disponibilités.

Il existe cependant d’autres solutions selon votre personnalité et votre budget. Voici des idées pour rechercher votre logement au Royaume-Uni de votre côté.

COLOCATION / LOCATION DE STUDIO / D’APPARTEMENT / AUBERGE DE JEUNESSE

  • Rendez-vous sur le site SpareRoom, n°1 au UK pour trouver votre future colocation.
  • Pour trouver une chambre chez l’habitant, un appartement ou un studio, il y a Airbnb.
  • Pensez aux auberges de jeunesse qui peuvent parfois vous accueillir plusieurs mois. Vous avez le site Hostelworld, mais il ne faut pas hésiter à les contacter directement.
  • Sur Facebook, il y a des groupes par ville. Tapez le nom de la ville et des mots clés comme « accommodation », « flatshare », « houseshare ». Les Britanniques postent régulièrement des annonces ici. Attention toutefois aux arnaques, si vous avez un doute, contactez-nous et suivez la règle : ne payez jamais sans avoir vu le bien !
  • Toujours sur Facebook, vous avez de nombreux groupes de Français expatriés. Exemple : Les Français à Londres, Les Français à Manchester, Les Français à Brighton… Il y a parfois des annonces de location et vous pourrez trouver des conseils dans votre langue, ce qui peut être rassurant.
  • Vous pouvez aussi chercher votre famille d’accueil de votre côté sur Homestay.com.

Pour rappel, vous n’êtes pas obligés de réserver votre logement avec nous pour toute la durée du séjour. Vous pouvez tout à fait séjourner dans une famille d’accueil sélectionnée par votre école de langue les premières semaines uniquement, le temps de chercher un autre logement sur place. L’essentiel c’est que vous vous sentez bien !

Load More

© Copyright 2018-2019. English Language Immersion, spécialiste du séjour linguistique en immersion au Royaume-Uni.
Agence immatriculée au RCS de Toulon - 821 397 023. Formerly registered in England No. 99338 49280. Tous droits réservés.

Lisez notre politique de confidentialité